#_Informations IRL :- Âge : 27 ans
- Prénom : Romain
- Loisirs / Hobbies : j'aime cuisiner! (mais osef) le foot bien sur! le jeu online et la competition!
#_Informations Ingame :- Pseudonyme : Blackstaar
- Level : 30
- Victoires : 308
- Types de champions préférés : ( Tank, Soutien, Mage, Cac ) carry ad, jungler, mais capable de jouer a tous les postes
- Champions les plus joués : Ezreal(main), vayne, caitlyn, riven, shyvana, gankplank, et d'autres evidemment moins souvent
- Quel line-up souhaitez-vous rejoindre : line up 2
- Motivations : Ayant bcp de temps libre pour au moins 1 an, et appreciant bcp LoL je voudrais retrouver de la competition.. ayant joué 6 ans a cs en team (dans le top3 belge de l'epoque..), a wow en pve vhl pendant 4 ans, j'ai l'envie de monter de niveau dans LoL, mais helas actuellement je n'ai pas de vrai experience gameplay en team.. (car ce n'est pas en draft et en ranked solo qu'on apprend vraiment ca)
#_Temps de Jeu :- Vos horaires de jeu : pas d'horaire defini, car je travaille en interim pour un traiteur, donc rien de fixe je peux etre la 7j/7 comme des fois 3 ou 4
Lundi :
Mardi :
Mercredi :
Jeudi :
Vendredi :
Samedi :
Dimanche : #_Matériel : - Avez-vous un micro : oui
- Possédez-vous mumble ? oui
- Avez-vous une bonne connexion internet ? oui aucun prob de lag
Critères sélectionnes par les membres de la team : -Est-ce que c'est le premier jeu auquel tu joues ? Si non, auxquels ? 11 ans de gaming online, passé par counter strike, WOW, rift,
-Quelle est ton expérience du jeu en équipe ? comme dis si dessus, j'ai été teamleader sur cs et participé a de nombreuses LAN, sur wow j'ai appris a tenir des consignes (car les raid 40 de l'epoque... fallait etre organisé!)
-Fais tu partie d'une team actuellement , si oui, pourquoi la quitter ?non
-Qu'attendrais tu de l'équipe ? j'aimerais jouer des competitions online, et dans le but final de pouvoir concourir en LAN
-Qu'est ce que tu peux apporter à l'équipe ? le meilleur de moi meme j'espere

sinon je ne suis pas le genre de rageux, flamer etc.. je suis un joueur assez calme
-Quels sont tes qualités et défaults (ig) difficile a dire.. je pense que je gere bien le last hit, car j'essaye de ne pas push ma lane trop vite pour eviter un gank.. et comme defaut je crois que des fois je cherche trop le frag
-Quels sont tes deux rôles privilégiés ( support/ad carry ect ..) carry ad et jungler